[Linux-bruxelles] Librassoc Nightly

Jérôme Warnier jwarnier at beeznest.net
Mar 24 Jan 12:14:30 CET 2006

Le mardi 24 janvier 2006 à 01:00 +0100, Thierry Geers a écrit :

> je me suis mal exprimé sorry.
Non, tu ne t'es pas mal exprimé, j'avais bien compris ce que tu voulais.
> ce que tu me donne la c'est trés bien pour celui qui fais l'install de
> la librassoc.
Non, quelqu'un qui l'installe n'a pas besoin de ces fichiers, ils
déterminent les packages qui seront sur le CD, et installés sur la
machine par après.
Seul celui qui veut en savoir un peu plus, comme par exemple la liste
des programmes sur le CD ont un usage de ce que je poste ci-dessus.
> moi j'attendai plutot la réponse suivante: si j'ai un cd librassoc  il
> s'y trouve openoffice(suite bureautique) evolution (mail) ...xxxx(un
> programme pour faire xxxx)
Nous n'avons pas pour l'instant de liste «commerciale» de programmes.
Surtout parce que tant que ce ne sera pas figé, ça risque de changer.
Rien n'empêche de faire cette liste «commerciale» depuis ce que je donne
ci-dessus. Tu scrutes la liste, et tu repères les choses qui te
paraissent importantes à mettre dans ta liste.

Personnellement, je dirais:
Kernel 2.6 (2.6.8) avec ALSA
GNOME (2.8) avec Galeon (1.3.20) et Evolution (2.0.4)
OpenOffice.org (1.1.3)

Faudrait probablement détailler un peu plus, évidemment.