[Linux-bruxelles] Open Source traduction :)

VIANA-MEUNIER MdF mdf.vianameunier at bruxellesformation.be
Mar 24 Jan 10:23:10 CET 2006

X-Bruxelles Formation-MailScanner: Found to be clean

Pour rappel The Gimp est un éditeur d'Image mais Photoshop depuis sa version
6 n'est plus considérer pour beaucoup de Professionel  comme un éditeur
d'image car il offre des fonctions supplémentaire ...

Donc tout dépend l'usage et la finalité des besoins.