[Linux-bruxelles] Librassoc Nightly

Thierry Geers geers.thierry at geers-zoon.org
Mar 24 Jan 01:00:15 CET 2006

Jérôme Warnier wrote:

> C'était une excellente question.
> Pour y répondre, je pensais à priori que donner un accès facile à tous
> au CVS était une bonne idée, donc:
> http://cvs.bxlug.be
> Les fichiers packages.* sont ceux qui servent à générer les listes de
> packages. Il «suffit» de les fusionner pour avoir ce que tu demandes.
> Bien entendu, ces listes sont des listes de noms de packages que nous
> citons explicitement. Leurs dépendances éventuelles sont ajoutées
> automatiquement par apt. Ces listes sont du coup relativement courtes
> par rapport aux packages réellement installés à la fin.

> [...]

je me suis mal exprimé sorry.
ce que tu me donne la c'est trés bien pour celui qui fais l'install de
la librassoc.
moi j'attendai plutot la réponse suivante: si j'ai un cd librassoc  il
s'y trouve openoffice(suite bureautique) evolution (mail) ...xxxx(un
programme pour faire xxxx)

a+

--
Thierry Geers
AEL Member - Association Electronique Libre