[Linux-bruxelles] Télécharger Librassoc avec rsync

Jérôme Warnier jwarnier at beeznest.net
Lun 23 Jan 22:58:59 CET 2006

Le lundi 23 janvier 2006 à 22:50 +0100, Gaëtan Frenoy a écrit :
> 'soir,

>  C'est relativement évident mais si vous utilisez la nightly,
>  n'oubliez pas de rajouter "-nightly" à la commande décrite
>  ci-dessus...
Effectivement, j'aurais dû le dire moi-même directement, parce que je
postais cela principalement pour que les 5 testeurs qui ont promis de la
tester cette semaine m'avaient demandé comment downloader la nightly, ou
mettre à jour l'image d'une version qu'ils avaient déjà downloadé
auparavant vers la nightly.

Merci de ta contribution.