[Linux-bruxelles] Librassoc Nightly

Jérôme Warnier jwarnier at beeznest.net
Lun 23 Jan 13:43:05 CET 2006

Le lundi 23 janvier 2006 à 05:08 +0100, Thierry Geers a écrit :
> petite question :
> ou trouve t'on la liste des applications contenues sur le cd librassoc ?
> url?
C'était une excellente question.
Pour y répondre, je pensais à priori que donner un accès facile à tous
au CVS était une bonne idée, donc:
http://cvs.bxlug.be
Les fichiers packages.* sont ceux qui servent à générer les listes de
packages. Il «suffit» de les fusionner pour avoir ce que tu demandes.
Bien entendu, ces listes sont des listes de noms de packages que nous
citons explicitement. Leurs dépendances éventuelles sont ajoutées
automatiquement par apt. Ces listes sont du coup relativement courtes
par rapport aux packages réellement installés à la fin.

Cela dit, c'est pas très pratique, j'en conviens.
J'ai alors changé le script de nightly de fpeters pour qu'il copie aussi
les fichiers déjà fusionnés ayant servi à cette nightly dans
http://apt.bxlug.be/librassoc/packages/packages.{include|exclude}.
Et je viens de relancer le script pour être sûr que ce serait bien fait
dès demain.