[Linux-bruxelles] Question à propos de: 'J2EE, .NET, LAMPâ?¦ : quelle plate-forme choisir ?'

charles magnes charles_magnes at hotmail.com
Lun 23 Jan 13:09:42 CET 2006

>J2EE, .NET, LAMPâ?¦ : quelle plate-forme choisir ?
>Date  Mardi 7 février 2005, de 15h00 à 18h00 (accueil : dès 14h45)
>  Un cocktail sera offert à  lâ??issue de la réunion.

Très intéressant mais je suppose qu'il s'agit de 2006 (non 2005)?

Y aurait-il par hasard des gens qui appartiendraient à cette liste et qui
prépareraient la SCEA et qui seraient intéressés par des séances de travail
en 'live', genre un café et des question quelque part à BXL, prêts a
partager leur savoir en vue de l'examen?

Merci de votre attention.
Claude