[Linux-bruxelles] Demande de remboursement license OEM

couzin liu liu.qihao at gmail.com
Lun 23 Jan 09:23:34 CET 2006

Imaginons un vendeurs et un client :

Client : Monsieur , lorsqu'on achète une TV , on achète pas
automatiquement l'abonnement avec untel Teledistributeur  non ?

Vendeur : "ba on vous oblige pas à avoir Internet et à , aller , chez
Belgacom ou Telenet etc ....."

Client: "c'est tout à fait cela monsieur , dès lors  , pourquoi on
m'oblige a aller chez microsoft alors ? "

Vendeur : "il faut un systeme pour utilisez votre ordinateur "

Client : " Comme il faut des chaines pour utilisé une TV "

Vendeur : " Oui c'est ca "

Client : " A la différence que je choisis chez qui je souhaite me fournir  "

Vendeur : " Oui mais en informatique c est pas pareil "

Client : " Pourquoi ? "

Vendeur : " Microsoft est un standart "

Client : " Oui pour les virus "

Voila voila , je vous laisse le soin de continuer , dévier etc.. un
peu d'imagination ne peut que rafraichir cette sombre affaire d' os