[Linux-bruxelles] Demande de remboursement license OEM(réponse HP)

Quatron mpa01 at tiscali.be
Dim 22 Jan 19:07:47 CET 2006

Laurent RICHARD a écrit :

>Un ordinateur sans OS ne peut pas touner.

Erreur: il tourne très bien mais tu ne sais rien en faire....
Ce n'est pas la même chose.
Ce qu'il te manque c'est un interface, un OS.
Et, pour une serie non négligeable d'ordinateurs, tu as le droit de
choisir l'OS.
Même pour certains MainFrames cette possibilité existe avec des couts de
logiciel (OS) différents (voir IBM ou une me série peut être drivée par
un OS IBM ou par un OS Unix (de IBM...)).