[Linux-bruxelles] confirmation LCP ce dimanche

philip richardson p.richardson at bruxellesformation.be
Dim 22 Jan 10:56:29 CET 2006

X-Bruxelles Formation-MailScanner: Found to be clean

Le dimanche 22 janvier 2006 à 01:07 +0100, David GLAUDE a écrit :
> Je pense que le bon sens "anti-putch" veux que le comité 2006 soit
> choisi par les membres 2005.

Terme sans doute choisi pour faire choc ?

> De la même façon, un changement de la constitution est possible si le
> parlement précédent a voté l'ouverture des articles concerné à la
> modification.
>
> Le but est d'éviter à des "arrivistes" de décider sans la connaissance
> du passé. Ou de faire une OPA aggressive sur l'association.

C'est moi l'arriviste, parce que je demande si j'ai droit de vote en
tant que nouveau membre ? Je n'ai aucune ambition perso, désolé c'est
toi qui parle sans connaître.
Malgré cela je pensais pouvoir donner mon avis sans avoir un "examen" à
passer. L'ouverture d'esprit ne doit pas être réservée aux logiciels.
Putch, OPA dans le monde du libre ? Si on doit dire logiciel libre au
lieu de open source, que font les modérateurs de la liste ?

> Le fait que l'AG soit exceptionnel ne change rien à l'affaire... mieux
> vaut lire vos status.

Ben oui c'est pour cela que j'ai posé la question.

> "Si il dit uniquement 'les membres en ordre de cotisation' alors le
> problème reste entier."
>
> Prenons quelques exemples:
> Moi qui ne suis pas membre 2006 mais bien membre 2005... je devais
> pouvoir voter (et si je n'aime pas le comité élu, décider de ne pas
> renouveler ma participation à l'association).

C'est pire encore . Moi je me suis inscrit en 2006 pour 2006, cela en
ayant droit de vote ou pas !
A nouveau que ceux qui savent fassent !

A tout sans doute.

Philip