[Linux-bruxelles] confirmation LCP ce dimanche

David GLAUDE dglaude at ael.be
Dim 22 Jan 01:16:13 CET 2006

Je suis 100% d'accord de participer au Berchem-Sainte-Agathe Linux User
Group (BSA-LUG). ;-)

Si cela se fait à Berchem, au Fouquet, il y a même des chances pour que
je vienne...

David GLAUDE

PS: Si je ne suis pas venu à la présentation "Logiciel Libre" au Fouquet
(en 2005?) c'est que j'étais malheureusement à Luxembourg (ou coincé
ailleur par le boulot ou une maladie de mon benjamin)... bref, je
voullais y aller et j'ai pas pu et j'étais très triste.