[Linux-bruxelles] confirmation LCP ce dimanche

David GLAUDE dglaude at ael.be
Dim 22 Jan 01:07:18 CET 2006

Je pense que le bon sens "anti-putch" veux que le comité 2006 soit
choisi par les membres 2005.

De la même façon, un changement de la constitution est possible si le
parlement précédent a voté l'ouverture des articles concerné à la
modification.

Le but est d'éviter à des "arrivistes" de décider sans la connaissance
du passé. Ou de faire une OPA aggressive sur l'association.

Le fait que l'AG soit exceptionnel ne change rien à l'affaire... mieux
vaut lire vos status.

"Si il dit uniquement 'les membres en ordre de cotisation' alors le
problème reste entier."

Prenons quelques exemples:
Moi qui ne suis pas membre 2006 mais bien membre 2005... je devais
pouvoir voter (et si je n'aime pas le comité élu, décider de ne pas
renouveler ma participation à l'association).

David GLAUDE