[Linux-bruxelles] pgp

David GLAUDE dglaude at ael.be
Dim 22 Jan 00:53:21 CET 2006

Je crois que le mot magique c'est révocation (revoke).
Tu dois te mettre dans la peau de celui qui pense que sa clef privée a
pu être compromise (ou il l'a perdu).
Dans le premier cas, il "suffit de" signer un message qui dit que l'on
ne doit plus faire confiance a ta clef...
Dans le deuxième cas tu aurais du génére le message avant de perdre ta
clef...
Au pire, il suffit d'attendre que ta clef deviennent invalide. ;-)

Mais je ne connais que la crypto à clef publique... pas GPG.

David GLAUDE