[Linux-bruxelles] AG 2005/2006

Quatron mpa01 at tiscali.be
Sam 21 Jan 19:49:13 CET 2006

Miguel Quaremme a écrit :

> je ne pourrais pas l'imprimer, néanmoins elle existe sur le site du
> BxLUG.
> http://www.bxlug.be/members
>
> Normalement cette liste est à jour.
> À demain

Bhen... je peux pas entrer sur le site!
Et je voulais dire une liste des membres en ordre de cotisation et
lisible par TOUS (d'ou le choix pour signaler son adresse et/ou son
numéro de téléphone. Pour les frileux un Pseudo pourrait, peut-être,
être admis)
PS: il faudrais peut-être deux listes: une pour l'année écoulée (2005)
une pour l'année en cour (2006).
--
Michel