[Linux-bruxelles] confirmation LCP ce dimanche

Eric Freyens eric.freyens at gmail.com
Sam 21 Jan 15:40:06 CET 2006

> Difficile de voter car personne n'a de programme éléctorale :)
Si :-)
Mon programme est de promouvoir les logiciels libres ;-)
Je vais proposé à AG de déplacer le siège social sur Berchem car nous
pourrions avoir des aides pour de la publicité via le centre culturel
Le Fouquet (centre culturel de Berchem)

Mardi 24 à 9h j'ai rdv avec les échevins de la commune de Berchem pour
leur présenté les logiciels libres.

Je désire que la collaboration avec l'asbl de monsieur Bister soit faite
et constructive pour le bxlug et je ferai tout pour y arriver.

J'ai commencé à adapter Librassoc pour OxfamSol, je désire arriver à une
collaboration de nos deux asbl.

Je suis désireux d'imprimer des affiches, car :
1) Il y a 19 centres culturels qui peuvent les accueillir.
2) 19 maisons communales
3) Oxfam est d'accord pour placer des affiches dans ses différents
magasins.
4) Il y a sûrement d'autre endroit.

Je suis désireux que l'on participe à la fête de l'internet pour que ce
ne soit pas une fête politique uniquement ;-) (la lcp de mars est en
plein dans la semaine de l'internet ).

Je désire essayer de développer le déploiement des logiciels libres sur
le mauvais côté du canal (Molenbeck, Anderlecht, ...), là ou certain en
ont besoin.