[Linux-bruxelles] Modem PCI pour Asterisk

Gaëtan Frenoy gaetan at frenoy.net
Ven 20 Jan 14:45:32 CET 2006

Jérôme demandait:
> Tu nous tiens au courant de tes avancées?

 Avec plaisir.  Mais pour l'instant, c'est le statu quo.

 Un softmodem n'est pas évident à trouver.  Il reste généralement
 des hardmodem mais les autres sont en rupture de stock et
 ne seront plus recommandés...

 Après plusieurs essais infructueux, j'ai finalement trouvé
 un commerçant qui est d'accord de me commander ce modem
 (directement à Sweex).

 Je passe demain dans son officine pour finaliser cela.

 À moins que, contre toute attente, le soleil ne se décide à se montrer
 et que je ne sois pris d'une envie soudaine et incontrôlable de voir la
 Citadelle de Namur...Apparemment, il en reste un de stock par là.

 Plus d'infos dès que j'ai pu mettre la main sur le fameux objet.

 À bientôt.

--
Gaëtan