[Linux-bruxelles] Formation Debian GNU/Linux

Philippe Leconte philippe.leconte at tiscali.be
Mer 18 Jan 23:27:23 CET 2006

Le mercredi 18 janvier 2006 à 17:01 +0100, denis a écrit :

> Excellente nouvelle, c'est ma connaissance la première formation de ce
> type organisée à Bruxelles par un organisme de formation public !
>
> Chapeau !!!

Pour info:

Cette formation existait déjà l'année passée en cours du soir. Elle
semble pas mal. C'est en tout cas ce que me dit quelqu'un qui vient de
terminer le second module (administration) et avec qui je suis depuis 3
mois une autre formation (déplorable celle-là mais c'est pas le sujet).

Cette personne a participé à la création du site deblab.org qui sert de
vitrine à la formation mais dont le contenu est assez pauvre par rapport
à la formation elle-même.

Si quelqu'un souhaite la contacter pour un avis "de l'intérieur", voir
son site : http://www.netdev.be/Halo/

Philippe L.