[Linux-bruxelles] Formation Debian GNU/Linux

VIANA-MEUNIER MdF mdf.vianameunier at bruxellesformation.be
Mer 18 Jan 15:24:28 CET 2006

X-Bruxelles Formation-MailScanner: Found to be clean

> Bonjour,
>
> Le 2 février une nouvelle formation en utilisation et
> administration de
> systèmes Debian GNU/Linux débutera à l'Institut de promotion
> sociale de
> la Communauté française d'Evere (www.iepsevere.be).
>
> La foramtion est organisée à raison de 8h par semaine, chaque jeudi de
> 9h à 17h du 2/2 au 23/06. Elle se donnera sur le site d'Anderlecht de
> l'établissement (Rue Chomé-Wayns 5).
>
> L'accès à la formation est fixé à 125€ (75€ pour les demandeurs
> d'emploi). L'accès aux crédits d'heures pour les employeurs est
> [...]

Bonjour,

Puisque l'on est dans la formation, je vous informe également qu'il existe
une certification RHCT (RED HAT)
dans la rubrique: Agenda des formations pour travailleurs et entreprises
vous trouverez ceci, mais c'est pas donné

Rue de Stalle, 67
1180 Bruxelles
Tél.: 02.371.73.50 - Fax: 02.371.73.60
email: Pôle Entreprises

INFORMATIQUE
Administration d'un réseau Linux : services réseau
Installer, configurer et administrer un réseau serveur LINUX.

Finalité Certification RHCT

Dates Quatre jours, les 19, 20, 26 et 27 janvier 2006 (9h00 à 16h30)
Lieu Rue de Stalle 67 - 1180 Uccle
Infomail Pôle Entreprises
Prix 900 ? par personne pour la session

@+