[Linux-bruxelles] Modem PCI pour Asterisk

Rémi Letot hobbes at poukram.net
Mer 18 Jan 13:50:18 CET 2006

On Sun, 2006-01-15 at 13:19 +0100, Gaëtan Frenoy wrote:

>  D'après ce que je lis ici :
>   http://www.voip-info.org/wiki/view/X100P+clone
>
>  Un softmodem Sweex (ref: CA000022) devrait faire aussi l'affaire.
>  Cela me semble déjà nettement plus facile à trouver sans payer des
>  frais de ports exhorbitants dans une devise étrange.

Ah, ça on a et c'est de stock :

http://www.lybrafox.be/catalog/product_info.php?cPath=72_98&products_id=888

Jamais testé sous linux, et encore moins sous asterisk, donc sois
certain avant d'acheter.

Je testerai dès que possible, ça pourrait être vachement intéressant si
ça marche bien, mais là j'ai pas le temps :-)

A+,
--
Rémi