[Linux-bruxelles] Re: sondage d'opinion de ceux qui lisent.. ou idées pour la nouvelle année

Alexandre Dulaunoy adulau at uucp.foo.be
Mar 17 Jan 21:16:37 CET 2006

On 17/Jan/06 16:05 +0100, Jean-Christophe wrote:

> "C'est une blague", "C'est que de l'humour" est souvent la dernière justification à laquelle on s'accroche. (VanVelthoven concernant Ginette,
> Le Pen après son "Durafour... crématoire")

Aie, c'est  vraiment facile.  Si maintenant, on  ne peut plus  rire et
faire un peu d'humour...

Pour   rester  dans   l'esprit   et  surtout   sur   la  question   de
l'incompréhension :

http://www.stallman.org/articles/texas.html

Le sexe  avec les  fleurs c'est chouette.   Tout cela pour  dire qu'il
faut arriver à se détacher sinon...

> "LL  = secte"  est  une idée  à  éviter en  Europe,  où "secte"  est
> négatif. Tout comme Stallman n'a pas apprécié du tout d'avoir été

Je ne vois pas trop ou l'on  pourrait tirer une idée comme cela sur le
site gnu.org.

http://www.dina.kvl.dk/~abraham/religion/editor.html

Je vais  retourner à mes sacrifices d'éditeurs  impures, distribuer la
GPL  aux non-croyants,  évangéliser le  cyberespace sud  aux logiciels
libres, bruler quelques logiciels  propriétaires et surtout ... entrer
en lévitation sur mon tapis de souris du projet GNU.

Bien  entendu,  il  faut  essayer  de  trouver  ce  qui  est  vraiment
sérieux...

Bonne soirée,

adulau

--