Re: [Linux-bruxelles] Re: sondage d'opinion de ceux qui lisent.. ou idées pour la nouvelle année

Jean-Christophe jchrbeumier at scarlet.be
Mar 17 Jan 16:05:16 CET 2006

Alexandre Dulaunoy a écrit :

>Une auréole ? Tu veux dire le plateau d'un vieux disque dur. C'est une
>blague, l'église  d'Emacs est un  truc pour amuser... je  ne comprends
>pas pourquoi cela te choque.

"C'est une blague", "C'est que de l'humour" est souvent la dernière
justification à laquelle on s'accroche. (VanVelthoven concernant
Ginette, Le Pen après son "Durafour... crématoire")

"LL = secte" est une idée à éviter en Europe, où "secte" est négatif.
Tout comme Stallman n'a pas apprécié du tout d'avoir été représenté en
leader bolchevikoïde sur le LOGIN: 102 (réaction pas vraiment amusée
dans un n° suivant), alors que cela ne choque que peu d'Européens.

Comme je le suggérais dans un autre thread, l'histoire qu'on puisse se
faire de l'argent avec les LL est probablement une façon de se dédouaner
de toute compromission communiste. Ce genre de stigmatisation fonctionne
encore très bien là-bas.

--
Jean-Christophe Beumier

N'oubliez pas de signer la pétition contre la publicité sexiste 'Pecephobie':
http://www.porteouverte.be/ginette.htm