RE: [Linux-bruxelles] Ambiance désastreuse au BxLUG!

Richardson Philip (C.C.I.) p.Richardson at bruxellesformation.be
Mar 17 Jan 14:24:35 CET 2006

X-Bruxelles Formation-MailScanner: Found to be clean

Je ferai attention à la prochaine écriture de ce terme. Promis.

> proposition bouscule
> occasion ratée de
>
> Paragraphe inutilement culpabilisateur.

Perception d'un "bleu" du lug via la vitrine de la "mailing-list".

> impliquer plus de
>
> Encore aurait-il fallu qu'elle soit présentée.  Certes ici je suis
> loin et je peux avoir raté des épisodes, il n'empêche que je
> n'apparais pas comme seul étonné.
>
> Une nouvelle fois, s'il y a problème, ce n'est pas sur le fond, sur
> l'idée, sur les personnes, peu importe, mais avant tout sur la forme
> dont ça se fait, dont ça s'est fait.

Sans connaître les détails je crois qu'Eric devait prendre quelques
garanties mais
avec les ordinateurs Librasoc, tout s'est précipité.
Voilà notre circonstance atténuantes messieurs.
Je réclame une remise de peine !
Je clos ma participation à ce débat. Que ceux qui savent, qui peuvent se
réunissent et fassent le bon choix.

> à Solutions
>
> À Paris, c'est gare du Nord, mais ma situation géographique, c'est
> normal qu'elle ne soit pas connue de tout le monde.

Ah bon l'Ardèche c'est pas en Sibérie ? Vu le climat, je croyais ...

Philip