[Linux-bruxelles] Re: sondage d'opinion de ceux qui lisent.. ou idées pour la nouvelle année

Alexandre Dulaunoy adulau at uucp.foo.be
Mar 17 Jan 14:12:32 CET 2006

On 17/Jan/06 11:06 +0100, Jean-Christophe wrote:

> C'est d'ailleurs pour cela peut-être qu'on insiste, aux USA, sur le fait que LL ne signifie pas nécessairement gratuité et que Stallman n'a
> tellement pas apprécié que LOGIN: l'ait présenté en Marx russoïde (n° 102, février 2003 "Richard Stallman, le gourou des oeuvres
> communatutaires contre l'impérialisme des logiciels propriétaires"), alors qu'il ne semble pas ennuyé de porter une auréole, ce qui me
> choque.

Une auréole ? Tu veux dire le plateau d'un vieux disque dur. C'est une
blague, l'église  d'Emacs est un  truc pour amuser... je  ne comprends
pas pourquoi cela te choque.

http://www.stallman.org/saint.html

""Warning: taking  the Church of  Emacs (or any church)  too seriously
may be hazardous to your health.""

--
--                   Alexandre Dulaunoy (adulau) -- http://www.foo.be/
--                          http://www.gnu.org/philosophy/free-sw.html