[Linux-bruxelles] Ambiance désastreuse au BxLUG!

Miguel Quaremme mquaremme at yahoo.fr
Mar 17 Jan 14:10:20 CET 2006

Xavier Bayet a écrit :

> Et on en profite pour renvoyer à l'article 25 des statuts (pas si mal
> faits que ça en fin de compte)
>
> "Art. 25. Deux administrateurs co-signant peuvent contracter des
> obligations et engager valablement l'association à l'égard de tiers.
> Les administrateurs ne contractent aucune obligation personnelle dans
> les engagements qu'ils prennent au nom de l'association."

Il suffit de les respecter.  C'est-à-dire:
1. deux administrateurs
2. un tiers
3. un papier signé

1. Éric et Marc donc ok
2. Il n'y a pas de tiers, l'association n'étant pas créée
3. Il n'y a aucune signature.

Comme le disait Frédéric P, "(...)s'il y a problème,ce n'est pas sur le
fond, sur l'idée, sur les personnes, peu importe, mais avant tout sur la
forme dont ça se fait, dont ça s'est fait."

--
Miguel Quaremme