[Linux-bruxelles] [info]peeceefobie: seksistisch

Jean-Christophe jchrbeumier at scarlet.be
Mar 17 Jan 13:03:11 CET 2006

Eric Freyens a écrit :

>Je viens de recevoir ceci.

Nous venons de le recevoir aussi à http://www.porteouverte.be

Laissons là l'excuse de l'humour, qui justifierait tout: même
"Durafour... crématoire" était censé être de l'humour.

N'ai pas l'impression que "le citoyen ordinaire p[uisse] s'identifier"
au "visage" de la "caricaturale" Ginette, d'autant plus que remise dans
un contexte des années '50 américaines.

Il leur a fallu 2 mois pour pondre ce contre-sens. Mais la réponse va
nous (porteouverte.be) permettre de relancer l'affaire, tiens.

>On est pas vendredi mais ...
>... alors n'abusez pas trop ;-)

J'ai une excuse: je ne serai pas là vendredi.

--
Jean-Christophe Beumier

N'oubliez pas de signer la pétition contre la publicité sexiste 'Pecephobie':
http://www.porteouverte.be/ginette.htm