[Linux-bruxelles] Acharnement à rechercher eth2!

Jérôme Warnier jwarnier at beeznest.net
Mar 17 Jan 11:48:50 CET 2006

Le mardi 17 janvier 2006 à 11:04 +0100, Luc Viatour a écrit :

> Non rien dans /etc/modules
Normal.
Une solution (pas la plus propre, mais pas la plus dégueu) serait
d'ajouter le module de ta carte dans /etc/modules. Il serait ainsi
chargé avant le chargement automatique du module eth1394.

Un autre, moins bien, serait de blacklister le module eth1394, mais je
n'aime pas cette solution, pour différentes raisons, dont celle, non la
moindre, que ça t'interdirais d'utiliser le FireWire comme adaptateur
Ethernet.