RE: [Linux-bruxelles] Ambiance désastreuse au BxLUG!

VIANA-MEUNIER MdF mdf.vianameunier at bruxellesformation.be
Mar 17 Jan 08:47:54 CET 2006

X-Bruxelles Formation-MailScanner: Found to be clean

Justement personne n'est claire et les versions sont différentes.

Et doncje suppose que les admin. font leur boulot en contact avec l'asbl
pour établir les modalités
car ta version est différents par rapport à la notion 'de dépôt" (vue sur le
même sujet)

Je propose de clore la conversation jusqu'a un meail officeil des admin.

> Ça fait vraiment mystérieux.  Vais-je être obligé de me coller
> derrière une publicité gare du nord à Paris le 31 pour lever
> le voile ?

Non toi je t'embarque comme passager clandestin avec moi pour un chocolat
chaud :)