[Linux-bruxelles] Manette de jeu type PS2 pour PC Linux?

Eric Hanuise ehanuise at fantasybel.net
Lun 16 Jan 23:15:21 CET 2006

Yannick Warnier wrote:

> Ouaip, va falloir que je trouve quelqu'un qui en a une... Hop, voilà un
> chouette objectif à court terme pour moi.

ce que tu peux faire :
préconfigurer un laptop, en testant avec un 'bete' pad
passer en boutique ou ils ont des joystick de démo (genre exel ou
mediamarkt)
demander a pouvoir tester.

Et s'ils disent non, ben ils ont perdu un client :-p

    Eric Hanuise - ehanuise at fantasybel dot net
                 "If it works, don't fix it"
  ()  ascii ribbon campaign - against html mail
  /\         - against microsoft attachments

Why HTML in E-Mail is a Bad Idea
http://www.birdhouse.org/etc/evilmail.html