[Linux-bruxelles] Re: sondage d'opinion de ceux qui lisent.. ou idées pour la nouvelle année

Alexandre Dulaunoy adulau at uucp.foo.be
Lun 16 Jan 18:33:00 CET 2006

On 16/Jan/06 17:05 +0100, Miguel Quaremme wrote:

> C'est le fait de croire que le pognon est la vérité et donc qu'en
> distribuer ou en recevoir est le symbole de l'action juste.
> si je paye cher = c'est bien
> si je reçois beaucoup d'argent = je suis bon
>
> Je parle d'empreinte parce que les gens s'en rende même plus compte
> qu'ils pensent comme ça.  Il faut un effort pour penser autrement.

> <philosophie>
> Effectivement, le logiciel libre est libéral dans son concept, mais
> communautaire dans son accomplissement.  Cette synthèse étant réalisée
> [...]

Je ne suis pas d'accord sur la question du "pragmatisme américain". Je
ne vois  pas ce  que cela signifie.  Si maintenant  tu me dis  que son
application est le manifeste du projet GNU :

http://www.gnu.org/gnu/manifesto.html

alors je suis d'accord avec toi ;-)

--
--                   Alexandre Dulaunoy (adulau) -- http://www.foo.be/