[Linux-bruxelles] Manette de jeu type PS2 pour PC Linux?

eric hanuise ehanuise at fantasybel.net
Lun 16 Jan 17:13:03 CET 2006

j'ai un 'joystick PC usb' reconnu sans problèmes par MAME et autres, et
un adaptateur usb/joystick playstation, tout aussi bien reconnu.

En gros c'est aussi facile a utiliser et bien supporté que les cartes
memoire usb. (attention, mes joysticks sont 'simples' : quelques boutons
et un pad analogique. pour les fantaisies du genre volant a retour de
force, la je ne peux que te conseiller d'essayer avant l'achat.

Yannick Warnier wrote:
> Salut,
>
> J'aimerais bien acheter une de ces manettes de jeu USB du genre des
> manettes PS2 (ou X-BOX) avec des boutons pour les majeurs (les doigts)
> et des espèces de champignons directionnels pour les pouces. J'imagine
> que certains voient de quoi je veux parler. Au cas où, une image:
> http://images.google.co.uk/images?q=tbn:CqdKfHRCSNh_QM:www.quantronics.com.au/items/PS2-CONTROLLER.gif
>
> Bref, est-ce que quelqu'un a déjà réussi à faire fonctionner un truc du
> genre sur une machine Linux? Des expériences à partager? Des idéés?
> [...]

                    If it works, don't fix it.
  ()  ascii ribbon campaign - against html mail
  /\                        - against microsoft attachments