Re: [Linux-bruxelles] sondage d'opinion de ceux qui lisent.. ou idées pour la nouvelle année

Thierry Geers geers.thierry at geers-zoon.org
Lun 16 Jan 16:36:01 CET 2006

Miguel Quaremme wrote:

> ben voilà. Notre ami Benoît Mortier propose des petits-déjeuners
> conférences payant (25 euros) pour les entreprises qui souhaiteraient
> passer au "Libre".
>
> Pas mal comme concept faire payer les gens pour leur vendre sa camelote.

Je n'apellerai pas 25 € faire payer ce n'est qu'une participation a la
limite pour etre certains que les firmes viennent.
Si on ne fait rien payer il y en as 50 qui vont s'inscrire et 5 qui vont
venir.
Je féliciterai plutot Benoit pour son idée

--
Be AEL be Happy - Be AEL be lucky
Association Electronique Libre