[Linux-bruxelles] Ambiance désastreuse au BxLUG!

Jean-Christophe jchrbeumier at scarlet.be
Lun 16 Jan 14:09:40 CET 2006

Luc Viatour a écrit :

>Ambiance désastreuse au BxLUG!
>
>Il est temps de se ressaisir l'ambiance n'est pas au beau-fixe. Les
>projets n'avancent pas et il n'y a plus de décisions prises.

{A|E}ffectivement

>Je pense qu'il est important d'être tous là à l'assemblée pour en
>discuter et améliorer cela!

Je n'y serai plus que probablement pas.
<huile mode="sur le feu">
Et je me demande bien à qui envoyer la procuration.
</huile>

>Je voudrais avoir une réponse claire et unanime du comité au sujet des
>pc Librassoc!

<huile mode="sur le feu">
Je croyais que le CA avait réglé cela. A la hussarde,même.
</huile>

<huile mode="dans les rouages">
Pour une fois que cela semblait rapide, voilà qu'on critique encore
</huile>

--
Jean-Christophe Beumier

N'oubliez pas de signer la pétition contre la publicité sexiste 'Pecephobie':
http://www.porteouverte.be/ginette.htm