[Linux-bruxelles] AG ordre du jour

VIANA-MEUNIER MdF mdf.vianameunier at bruxellesformation.be
Lun 16 Jan 12:46:08 CET 2006

X-Bruxelles Formation-MailScanner: Found to be clean

> - le réseau citoyen (et les contacts sont en cours)

Il y a régulièrement des palabres du réseau citoyen, ouverts à toutes
et tous, où tant les bases techniques, philosophiques et autres que de
concrets et compliqués problèmes informatiques sont discutés.

Certes le BxLUG peut un dimanche inviter quelqu'un mais je trouve que
pointer vers un de ces palabres peut être plus efficace (i.e. aller à
la source de l'information, diminuer les intermédiaires, etc.).

<couic>

Dans le temps, il existait un "petit cours" pour les nouveaux mais
actuellemnt cela n'a plus lieu
et il est difficile pour un nouveau d'y avoir accès.

Beaucoup de gens que je connais reviennent de là sont un peu déçu car il
l'info n'est pas à porté du Newbie de base.
(cela devient trop technique chez eux ou orienté celon leur int.)

Voilà l'écho que j'ai eu et moi-même déjà essayé d'aller chez eux mais vite
découragée ...