[Linux-bruxelles] USPTO déclare 2 patentes FAT vailde, qu'es-ce que ça signi fie pour nous , Linuxiens?

Philip Richardson p.richardson at bruxellesformation.be
Lun 16 Jan 11:30:00 CET 2006

X-Bruxelles Formation-MailScanner: Found to be clean

> ne reve pas...
> pour que ce soit vendable il faut que siorti du blister et pluggé dans
> un pc windows ca marche du premier coup sinon joe le client n'achète pas.
>
> Et si les fabriquants décident de faire des clefs usb avec un
> filesystem autre (ext3fs tout a fait au hasard ;-) ) ben ca marchera pas
> sous windows, et il ne faut pas compter sur MS pour intégrer un support
> d'autre filesystems : 'ah ben c'est inutile, z'avez qu'a payer et
> employer du FAT ca ac marche déja...'

Ben avec linux, faut justement une grande part de rêve et certains se
réalisent.
Sinon ils peuvent faire comme les ordinateurs, du stick USB sans file
system ! En plus je suis pas sûr que toutes les version de FAT soient
propriété de Microsoft.

Philip