[Linux-bruxelles] sondage d'opinion de ceux qui lisent.. ou idées pour la nouvelle année

denis denlistes at altern.org
Lun 16 Jan 10:57:27 CET 2006

Le lundi 16 janvier 2006 à 08:57 +0100, Nicolas Pettiaux a écrit :

> je crois que elles ne sont pas nécessairement ciblées et qu'il y
> aurait encore un public ou des public à atteindre.

En tout cas, "payant" n'est jamais ni un gage de qualité, ni de
crédibilité !

Peut-être que je chicanes sur une formulation mais elle me semble
dénoter d'un argument d'autorité tout le temps employé mais jamais
débattu.

On peux prendre des centaines d'exemples (les distributions linux, les
lugs, les mailings-listes, la documentation en ligne,....) dans toute
l'histoire et le quotidien du monde du logiciel libre pour tordre le cou
à cette idée fausse.

A+
Denis