[Linux-bruxelles] AG ordre du jour

Marc Arnoldy marc_arnoldy at yahoo.fr
Lun 16 Jan 00:30:53 CET 2006

Frederic Peters a écrit :
> [...]
<couic>

> Dans le cas présent (quorum pas atteint et reconvocation), le quorum
> n'a à mon souvenir pas besoin d'être atteint, ne pas fournir de
> procuration ne mettra donc pas l'association dans la mouise.

la coupure des conditions superflue permet de mieux voir que les
emmerdement pour les AG sont attribués aux membres qui n'y viennent pas
et ne donnent pas procuration.

L'idée du message etait de le rappeller et peut-être de demander aux
membres qui ne savent pas venir leur avis sur un programme 2006 qu'ils
aimeraient mettre en oeuvre (cf auberge espagnole).

La question reste ouverte, quelles activités pour les membres et
sympathisants non-gourou? Ils n'ont donc plus besoin d'installer leur
système, mais n'ont pas (encore) les compétences techniques pour
résoudre un problème complexe d'instalation de matériel rare ou super
récent.

Je prends des cous et suis intéressés par:
- le wifi, ou acheter une carte supportée (d-link 520-530-620 ou 650+?),
comment compliler softmac + le driver etc pour airport extrème : )
- le réseau citoyen (et les contacts sont en cours)
- voicez et vidéo, quelle web-cam puis-je acheter pour causer avec mon
frère qui va avoir une liaison rapide, donc debian, donc gnomemeeting.

C'est déja lundi et je vais dormir enfin...		Marc A sommeil