[Linux-bruxelles] [info]Molecule

michel kapel michel.kapel at skynet.be
Lun 16 Jan 00:02:00 CET 2006

Yves Delhaye a écrit :

>Mais il faudrait voir qu'elle était la demande précise: il y a beaucoup
>de softs, la modélisation moléculaire est un vieux joujou des
>scientifiques de l'époque des stations de travail sous Unixes divers (
>c'est plus vieux que les pc!)
>
>Yv D

En fait il sagissait bien de molécules assez complexes. Le gars était
cherheur en pharmacologie, maintenant il est à la retraite mais il
continue à examiner certaines possibilités pour le labo de l'ULB,
notamment sur des molécules sur lesquelles il avait lui-même travaillé.
Je me souviens plus du non du soft qu'il utilisait mais je me souviens
que c'était en Python.