[Linux-bruxelles] AG ordre du jour

Marc Arnoldy marc_arnoldy at yahoo.fr
Dim 15 Jan 22:24:20 CET 2006

Jérôme Warnier a écrit :
> [...]
* je souligne *

Etes vous membre?
si oui, pouvez-vous vous rendre à l'ulb ce dimanche 16-18h?
	si oui, bonne semaine puis bon dimanche
	si non avez vous donné une procuration pour voter le programme qui vous
plait à quelqu'un qui sait y aller?
		Si oui, félicitations ok
		Si non vaous avez encore 5 jours pour ce faire
sinon, c'est pas une conditions fondamentale c'est juste associé à une
nécéssité de venir voter à l'AG pour ne pas foutre les autres membres et
l'asbl dans le caca.

Donc allez à l'AG ou donner mandat à un membre qui vous est sympathique
(si, si, j'en connais plusieurs : )

Marc A qui n'y sera pas.
->>

Et cela pourrait faire une différence au bout d'un temps : )