[Linux-bruxelles] podcasting sous Gnu/Linux

Aldo blinuxman at tuxfamily.org
Ven 13 Jan 17:45:40 CET 2006

On Fri, Jan 13, 2006 at 10:02:52AM +0100, Frederic Peters wrote:

> Et en dehors de GNOME 2.14, cette version de rhythmbox vient d'arriver
> dans Debian/unstable.

Se méfier tout de même du podcasting, car par ex. pour les bilingues, le
podcast Radio1.be est peu abordable du point de vue accessibilité, et je
pense qu'au niveau accès tout court sous Lx, faudrait essayer;
j'ai les mêms doutes quant au podcasting d'Europe1.
En console c'est "mission impossible" bien qu'il y ait sous
FreshMeat.net qqs projets pour la console; mais où sont les urls de
podcast un peu abordables?...
toute suggestion bienvenue.

Aldo.