[Linux-bruxelles] Re: (digital rights) EasyUbuntu

Marc Arnoldy marc_arnoldy at yahoo.fr
Ven 13 Jan 00:39:28 CET 2006

Didier Misson a écrit :

> http://doc.ubuntu-fr.org/easyubuntu

J'ai vu j'ai récupéré le tar.gz, j'ai extrait, il me demande de double
cliquer, je m'exécute et ... tadam ...  rien

En sois c'est pas un drame mais doit-on vraiment faire la promotion de
foirax.tar.gz pasque j'en connais ça va les conduire au suicide des
fausse bonnes nouvelles comme ça.

Bon, je sais toujours pas ce que je raconte dans cet interview à la c...
vous me raconterez plutôt que de rire derrière mon dos

> ça installe les codecs, RealPlayer, Acro Reader, les DVD, les MP3, le
> Flash etc...
> tout ce qui est utile et pas libre quoi...

Je préfère encore aller à des réunion avec des politiciens d'ailleurs au
moins s'ils me font un coup en vache je m'y attendrai...
Logiciels libres qu'y disait ... c'te blague... libre de les écrire et
encore...

Protégez moi de mes amis, mes ennemis, je m'en charge.		Marc A