[Linux-bruxelles] permissions et mplayer

Aldo blinuxman at tuxfamily.org
Jeu 12 Jan 18:39:35 CET 2006

On Thu, Jan 12, 2006 at 05:00:20PM +0100, Frederic Peters wrote:

> Tu oublies de (re-)préciser que tu utilises SVGALib.

Oui, exact, suite à l'installation de zgv j'ai aussi dû installer
libsvga1.

> Les applications
> utilisant SVGALib nécessitent d'être setuid root.

Donc ici pour le mplayer ça te paraît la seule piste? (vu qu'ajouteer
olr au groupe video n'avait aucun effet).

Pour info:
ls -l /usr/bin/zgv  est en -rwsr-x-r-x root root
et
ls -l /usr/bin/mplayer est en -rwsr-sr-x root root
(après mon setuid).

Amitié, @ld0