[Linux-bruxelles] PC Librassoc chez Dupedi !URGENT!

Eric Freyens eric.freyens at gmail.com
Jeu 12 Jan 10:08:55 CET 2006

Bonjour,

Maintenant que j'ai un peu plus de temps devant moi.

Un partenariat nous a été proposé avec une asbl en cours de création qui
a un local au 15 rue Beranger à Forest.

L'asbl:
Cette asbl va donner des formations en comptabilité libre et non-libre,
il faut encore que l'asbl voit au niveau des demandes, l'asbl est pour
le développement des logiciels libres, mais il faut rester les pieds sur
terre Windows n'est pas encore en voie d'éradication.

Le local :
D'une superficie total de 180 m2 ce local va être partager en deux 120
m2 comme salle de cours et 50 m2 pour un local technique, le reste pour
les commodités.

La partie salle de cours va être équipée avec nos ordinateurs plus
d'autres, la configuration des softs sur les machines reste à définir,
sûrement multi-boot, les machines seront en réseau, il y aura un accès
internet et une ip fixe, donc nous aurons aussi la possibilité de placer
perceval (et ou guenièvre si celle-ci gène chez Dupedi, ce qui n'est pas
le cas actuellement).

Nous aurons la possibilité de partager les locaux en fonction de leur
disponibilité, d'avoir une armoire avec de la documentation.

Comme je l'ai dit en début de mail, le local est en cours de réfection,
il sera totalement terminé en juin (sûrement avant, mais en juin à coups
sur).

Voilà, pour que le lug avance ( ;-) pour Faty).

Bien à vous tous membres et non membres, mais peut-être bientôt.

Eric

--
Eric Freyens - vice-président du BxLUG
http://www.bxlug.be