[Linux-bruxelles] Coordonnées

Thierry Geers geers.thierry at geers-zoon.org
Mer 11 Jan 15:56:59 CET 2006

Miguel Quaremme wrote:

> Bonjour à toutes et tous,
>
> La bonne tenue de notre association réclame un fichier "membres" à jour
> et complet.  Ce n'est pas le cas actuellement !
>
> Je souhaite consolider ce fichier pour l'AG du 22 janvier.
>
> Alors que vous soyez *nouveaux ou anciens*, veuillez prendre quelques
> instants et envoyez moi (secretaire at bxlug.be) vos coordonnées en y
> indiquant:
> Nom:
> Prénom:
> Adresse:
> Code postal:
> Localité:
> [...]
Le n° de compte bancaire est nécessaire car le secrétaire vas y verser
20 millions d'euros qui se trouvent pour le moment dans une malle en
Afrique . Malle apartenant a l'ancien sous secrétaire du BxlugAfrique.
L'utilisation temporaire de votre compte bancaire  vous permetra de
toucher 20% de cette somme en guise de remerciements.
veuillez répondre en toute discretion .

--
Be AEL be Happy - Be AEL be lucky
Association Electronique Libre