[Linux-bruxelles] PC Librassoc chez Dupedi !URGENT!

Fffred orvalito at brutele.be
Mer 11 Jan 11:05:17 CET 2006

Le Wed, 11 Jan 2006 08:51:18 +0100, sea-unicorn
<sea-unicorn at axionnet.dexia.be> a écrit:

> Et pourquoi pas aussi à la "petite annexe de lug" du quartier d'Ixelles
> pour 1 ou 2 postes en démo et en permanence ?!
>

> Faty

Coucou, et par la même occasion, mes meilleurs voeux 2K6 de bonheurs zé
prospérités LIBRES à tous zé toutes...
Puis-je me sentir visé et concerné ? Car XL est grand, comme son nom
l'indique..
Chouette idée, merci Faty, mais pour le moment, l'endroit ne peut
accueillir d'ordi en permanence, c'est un peu en chantier..! Et je n'y
suis présent que le mercredi après-midi, donc, on trouve ce qu'on y
apporte et on le reprend en partant..
Mais à terme, l'endroit va beaucoup bouger : les 2 énormes pièces du fond
devrait devenir un centre de création d'animation 3D en linux, pour
(dé)montrer la puissance de calcul de ce merveilleux OS, selon l'idée du
maître des lieux (salut grand-père Marcel..8)) Avis sera lancé bientôt à
toutes bonnes âmes de bonne volonté pour voir comment faire tourner le
fond. Pour la forme, le cyber-salon garde sa vitrine sur le libre en tout
genre, logiciel libre, énergies libres, pensée libre, license libre, temps
libre, entrée libre, bon équilibre, gros calibre,... <8-))
D'ailleurs, c'est mercredi, je vais aller chauffer la place..
A+
Orvalitux