[Linux-bruxelles] PC Librassoc chez Dupedi !URGENT!

sea-unicorn sea-unicorn at axionnet.dexia.be
Mer 11 Jan 08:51:18 CET 2006

> Salut,
>
> Oxfam reçoit des tonnes de matériel au point qu'ils sont (à cause d'une
> sombre histoire de clause de confidentialité) obligé d'en jeter une
> partie ....
>
> Par contre, effectivement ce serait utile pour la Ligue.
>
> S'il en reste, je sais que Radio Panik en aurait cruellement besoin.

Et pourquoi pas aussi à la "petite annexe de lug" du quartier d'Ixelles pour 1 ou 2 postes en démo et en permanence ?!

A propos j'en profite vue le nombre de candidat comment voté car on a pas eu leur programme électorale :))))

Sur quel base on vote ou alors comme d'hab. c'est de la simple vitrine ? ! (pour rire)

Faty