[Linux-bruxelles] PC Librassoc chez Dupedi !URGENT!

juliane De Moerlooze juliane at linuxmail.org
Mar 10 Jan 21:38:57 CET 2006

brr non qu'on ne les jette pas -
je rame aussi pour mon mémoire (de fin d'études) sur un PII 233 Mz  -
on les rachète - et cela peut passer pour don de soutien à bxlug -  voir avec le trésorier pour les détails - qui peut après avoir plus de budget pour les promos, serveur ... enfin je ne sais pas ce dont nous avons besoin !

je ne peux pas vous aider au transport - je ne suis que cycliste -
juliane -