[Linux-bruxelles] PC Librassoc chez Dupedi !URGENT!

Simon Lefort simon.l at mm.be
Mar 10 Jan 20:25:10 CET 2006

Le mardi 10 janvier 2006 à 17:06 +0100, Miguel Quaremme a écrit :
> ma réponse en tant qu'administrateur est de les donner à OXFAM ou mieux
> à la Ligue des droits de l'homme qui en a besoin.

Je suis d'accord avec cette solution, et je trouve que c'est une bonne
idée.

Mais si vraiment il faut s'en débarrasser ,Luc, ne les jette pas ! J'en
veux bien un ou deux (ou 3 ou 4 ... :-D) si c'est pour dépanner ! Donc
ne les jette surtout pas, au pire je suis sur que tu auras beaucoup de
preneurs !

Si la première solution OXFAM ou Ligue des droits de l'homme ne
fonctionne pas, j'en veux bien un ! :-)

--
Simon Lefort <simon.l at mm.be>