[Linux-bruxelles] Linux selon votre profile

Aldo blinuxman at tuxfamily.org
Mar 10 Jan 16:43:34 CET 2006

On Tue, Jan 10, 2006 at 04:00:15PM +0100, Gildas COTOMALE wrote:

> il est indiqué : "
> This test requires javascript and cookies enabled to work.
> (feel free to delete the cookies when you are done)
> " c'est peut-être la cause de tes ennuis..?

Beh oui et c'est pour ça que j'ai écrit en suggérant un système à la
Mailman ou en PHP, avec des ( ) (*) plus traditionnels mais aumoins
accessibles.
On verra ce qu'ils disent;
j'ose espérer que justement vu que c'est un début, qu'ils seront ouverts
à rendre le site et surtout le testeur un brin accessible au niveau de
sa fonctionalité.

Aldo.

PS: pour faire un jeu de mot je dirai que "je verrai bien" :-)