[Linux-bruxelles] Linux selon votre profile

Gildas COTOMALE gildas.cotomale at gmail.com
Mar 10 Jan 16:16:47 CET 2006

Le 09/01/06, couzin liu<liu.qihao at gmail.com> a écrit :
> Juste pour signaler un petit lien sympa , si cela n as deja été fait :
>
> Un test (genre test de personnalité ) qui defini votre profil d
> utilisateur linux et la distribution qui vous est dès lors conseiller
> .
>
> http://www.zegeniestudios.net/ldc/
>
> pour ma  part c etais exact : debian et ubuntu
>

> et vous ?

Il me propose respectivement : Gentoo, Arch Linux et Slackware
C'est vrai que je suis un fervent défenseur de Slackware que j'avais
sur mon laptop et mon sur mon desktop...
Gentoo, on m'en dit beaucoup de bien (et surtout ça a l'air plus
facile que LFS que je ne recommencerai pas mais dont je garde un bon
souvenir)... ceci dit, je n'ai pas eu le temps de regarder le Gentoo
de plus près.
Arch Linux ? je le découvre celui-là... Et je crois que ça va être ma
prochaine install... :p

En tout cas ça à l'air sérieux (comparé à
http://bbspot.com/News/2003/01/os_quiz.php )
mais assez sommaire (en plus il y a pas mal d'absents...)