[Linux-bruxelles] Re: Rhythmbox Bloqué

Simon Lefort simon.l at mm.be
Lun 9 Jan 17:11:49 CET 2006

Le lundi 09 janvier 2006 à 08:36 +0100, Jonathan Loriaux a écrit :
> Bonjour,
> Les fichiers de config de rhythmbox se trouvent
> dans /home/machin/.gnome2/rhythmbox/

Après avoir supprimé ce fichier-ci, j'ai testé et ça marche ! ;-)
La recherche reste enregistrée, mais il n'est plus bloqué. Mais j'ai du
recharger toute ma playlist.

> Il y a aussi de la config dans gconf. Ouvrir le programme gconf-editor
> aller dans apps/rhythmbox dans /schemas/apps/rhythmbox et supprimer le
> contenu.

J'imagine que c'est la recherche qui est enregistrée là ainsi que divers
petits trucs. En tout cas pour mon problème je n'ai pas du aller voir !

> Normalement, après ça, il n'y a plus trace de la configuration de
> rhythmbox et au prochain redémarrage de ce programme il recréera une
> config toute propre.

En tout cas, ça marche ! Merci !

--
Simon Lefort <simon.l at mm.be>