[Linux-bruxelles] dans la convocation a l'AG on trouve....

Xavier Bayet xavier.bayet at freebel.net
Lun 9 Jan 16:57:23 CET 2006

Gildas COTOMALE a écrit:

> [...]

[...]

> Vraiment étrange comme collecte d'informations en effet...
Allons, allons, pas de médisance!
Vous n'avez pas remarqué que ce sont les informations qui sont demandées à
l'inscription? ( http://www.bxlug.be/inscription en note de bas de page)

Quand on s'inscrit pour la première fois au BxLUG, cette information est
demandée simplement pour vérifier si la cotisation est payée. Vous savez:
c'est monsieur qui est inscrit mais la cotisation est payée par le compte de
madame ... sans communication autre que "cotisation".

Dans le cadre de la mise à jour des données, vous n'êtes pas obligés de
recommuniquer cette information. Mais alors, veillez à toujours utiliser le
même compte pour vos cotisations ou à mettre une communication de paiement
explicite.

Xavier,
trésorier